mercredi 3 octobre 2012

Qui sommes-nous ?

C’est désormais officiel, la prophétie de Saint Nicolas est sur le point de se réaliser. Les signes ne trompent pas et la fin du monde ne devrait malheureusement plus tarder. Pendant un temps j’ai moi aussi pensé qu’il ne s’agissait que d’une annonce dans un but électoral, mais observateurs politiques et oracles sont tous d’accord : l’apocalypse devrait avoir lieu avant fin 2017. Selon nos spécialistes cela devrait se dérouler avant l'été 2014. Partout dans le monde, des signes nous indiquent l’imminence du grand bouleversement qui approche. Nous avions un choix historique à faire en mai 2012, nous aurions pu éviter cette catastrophe… Mais maintenant qu’il est trop tard nous devons nous préparer au pire. Bien évidemment le gouvernement socialo-communiste nous cache cette réalité de peur de déclencher un chaos sans précédent. La crise que nous connaissons actuellement n’est rien en comparaison du cataclysme qui va s’abattre sur nos sociétés d’ici quelques mois. Beaucoup vont mourir et nous devons tout faire pour préparer ce qui restera de l’humanité à la reconstruction d’un monde meilleur. Car ne nous voilons pas la face, il est maintenant trop tard. Pourtant Jean-François Copé avait tout fait pour avoir "le maximum de députés" de droite au soir du 17 juin afin d'"empêcher" le président François Hollande et les socialistes de "commettre l'irréparable". Mais une fois de plus, comme tous les grands génies, il n’a pas été écouté car il est bien trop en avance sur son temps. Ce sont donc les socialo-communistes qui tiennent les rennes du pouvoir et qui vont déclencher la fin de notre monde.

Ce blog a donc pour vocation de vous aider à préparer au mieux l’apocalypse afin de ne pas être pris au dépourvu quand les festivités prévues par le tout puissant commenceront. Bien entendu, si nous n’avions pas lapidé Saint Nicolas, nous aurions eu une chance de nous en tirer. Mais maintenant il est trop tard, les socialo-communistes sont au pouvoir et nous savons que la fin du monde que prédisaient les mayas de droite il y a déjà quelques siècles n’a jamais été aussi proche. La question n’est donc plus de savoir où, quand et comment mais ce que nous devons faire pour nous y préparer. Or dans un monde dévasté par les gauchistes où les survivants devront se livrer au cannibalisme pour survivre et violer leurs enfants pour ne pas qu’ils meurent de froid en hiver, il faudra être fort pour assurer notre avenir. Pour reconstruire et repeupler la France, la vraie, il nous faudra un grand leader, un vrai. Frères et sœurs de droite, nous devons accepter notre destin et nous préparer à l’Armageddon en nous unissant autour de notre futur leader, celui que les écrits nomment ‘Le chasseur de lumière’.

La légende du Chasseur de lumière ne date pas d’hier. Des parois de la grotte de Lascaux aux murs du bunker d’Hitler, qui comme vous le savez portait un vif intérêt aux sciences dites occultes, de nombreuses fresques font références à cet être supérieur qui doit nous servir de guide. De nombreuses chansons et livres évoquent également la venue du sauveur, mais jusqu’à présent personne ne savait où il allait apparaitre.

Cela fait des années que des groupuscules de droite recherchent à travers le monde qui sera l’élu. C’est finalement en France qu’il a été localisé pendant l’été 2007. Ce n’est pas un habitant de Bugarach et il a pour la première fois été aperçu en liberté dans le parc du Pâtis (Ville de Meaux) : Au premier abord, c’est un homme comme vous (Enfin comme nous, les hommes, les vrais. On ne parle pas de gauchistes, de sous-civilisations ou de tapettes) et moi. Il ne sait pas encore l’importance du rôle qu’il aura à jouer dans les semaines, les mois à venir. Mais il n’y a plus de doute possible, c’est bien lui qui sera notre sauveur et nous devons tout faire pour préserver l’élu afin que sa divine semence puisse engendrer la nouvelle génération de France.

Ce site a donc pour vocation de préparer la fin du monde afin de reconstruire notre monde sur des bases saines. Vous y trouverez des conseils de survie, mais aussi des informations relatives à la future période post-apocalyptique où JFC, alias le chasseur de lumière, sera notre guide. L’essentiel est que tout soit prêt pour le grand rassemblement des survivants de 2017 et c’est la raison pour laquelle nous vous présenterons les détails du projet JFC. Nous devons préserver notre culture et notre identité nationale pour les générations futures. Nous devons mettre en place des infrastructures pour conserver les œuvres et fluides vitaux des grands hommes qui font la France, la vraie. Comment pouvons-nous une seule seconde imaginer un monde meilleur si les enfants du futur pourraient ne pas connaitre les chansons de Mireille Mathieu ou les poèmes du Maréchal Pétain ?

Aussi, nous vous invitons à ne pas attendre que la fin du monde se produise pour vous y préparer. Rejoignez le grand mouvement pour la France post-apocalyptique en nous contactant sur jfcope2017@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire