mercredi 3 octobre 2012

L’innocence des gauchistes


Quelle honte pour notre pays ! Nous savions déjà depuis la semaine dernière que les sodomites allaient pouvoir légalement envahir nos villes en se mariant et en adoptant de pauvres enfants (qu’ils vont bien évidemment endoctriner). Et bien cette semaine nous apprenons que le gouvernement socialo-communiste tolère désormais les manifestations de violeurs de chèvres ! En effet, ce dimanche environ 250 musulmans ont manifesté devant l’ambassade des Etats-Unis à Paris pour protester contre le documentaire historique « Innocence of muslims ». François Fillon a aussitôt demandé « à François Hollande des explications sur le fait que le préfet de police de Paris ait toléré une manifestation de salafistes » et JFC espérait « que toute la lumière soit faite sur les raisons qui peuvent expliquer qu'une telle manifestation non autorisée puisse se réaliser en plein Paris ».

Une fois de plus nous allons passer pour un pays de sauvage où le communautarisme ronge la société. Ils doivent bien se moquer de nous aux Etats-Unis, ce pays civilisé où l’on ne verra jamais de rassemblement d’extrémistes en dehors des manifestations anti IVG, des manifestations pro-nazis, des meetings républicains, des battus organisées à la frontière mexicaine, des sauteries organisées autour de l’exécution de prisonniers ou des balltraps organisés fréquemment dans les écoles.

Le gouvernement socialo-communiste ne fait qu’envoyer de mauvais signaux : l’homosexualité et l’islam ne devraient pas être tolérés à ce point dans une république laïque aux racines chrétiennes. Comme le rappelait Saint Nicolas, « la France n’oublie pas qu’elle a avec l’Eglise 2000 ans d’histoire commune, (…) un trésor inestimable de valeurs morales, de culture, de civilisation qui sont inscrites au cœur de son identité ». Souvenons-nous comment il jugeait comme « une évidence : l’apport de la chrétienté à notre civilisation » et réaffirmant que « la chrétienté nous a laissé un magnifique héritage de civilisation et de culture ».

Alors voir aujourd’hui ces hordes de salafistes défiler place de la Concorde à quelques mètres de l’endroit où tout est devenu possible, c’est désespérant. Que de travail gâché ! Dire qu’il y a un peu plus de 5 ans, au même endroit, Mireille Mathieu chantait « milles colombes » devant un par terre de vrais français… Que de changement en quelques mois de pouvoir des gauchistes ! Brice Hortefeux ou Claude Guéant n’auraient jamais accepté de telles croisades de barbus en plein Paris ! Le 18 juin 2011, nous avions certes toléré une manifestation de 800 intégristes place de l’Etoile, mais il s’agissait de l’apéro « saucisson et pinard » qui avait justement pour but de manifester contre le danger que représente « l’islamisation de la France ». Cette manifestation n’était d’ailleurs pas à risque, puisque contrairement à celle de dimanche (où plus de 250 musulmans excités manifestaient), il n’y a pas eu 152 interpellations pour contrôle d’identité (alors qu’il y avait 800 participants)… En même temps c’est naturel : pour un policier bien dressé, c’est beaucoup plus inquiétant de voir un musulman qu’un gros con de souche imbibé de gros rouge.

D’autres intellectuels ont réagi à cette manifestation puisque Marine Le Pen a déclaré : « Quand je vois ce type de manifestation, je m'inquiète des investissements qu'effectue le Qatar avec la bénédiction de notre gouvernement dans les banlieues françaises, où évidemment le but n'est pas humanitaire mais politique (…) Quand ils investissent dans les banlieues françaises, je me dis que évidemment ceci aura un jour des conséquences, et demain ça n'est pas 250 personnes qui manifesteront, ce seront peut-être 100.000 ». 100.000 ? et pourquoi pas 6.421.426 ? Elle sous-estime le danger que représente l’islam ! Des abrutis facilement manipulables, il y en a beaucoup plus que cela en France : Il suffit de voir le score du FN à la dernière élection présidentielle.

Et dire que nous en sommes là pour un simple documentaire sur l’islam ! La vérité, la vraie, c’est que ce ‘film’ est beaucoup moins insultant pour les musulmans que pour ceux qui y ont participé. Ce qui est insultant pour les musulmans, c’est justement la réaction du ‘monde musulman’ à ce navet crée par des intégristes pour des intégristes. Après sur le fond, je ne vois pas où est le problème : Mahomet était forcément un pervers et un manipulateur sinon sa secte ne serait jamais devenu une religion. La seule chose positive que l’on peut affirmer au sujet de Mahomet, c’est qu’il était plutôt réaliste : il avait pleine conscience de sa laideur et de celles des femmes musulmanes puisqu’il interdisait de le représenter et qu’il a inventé le voile intégral. Sans lui il y aurait beaucoup moins de musulmans et beaucoup plus de légionnaires (espèce hybride issue du croisement entre la chèvre et l’homme). A titre personnel, si j’avais à choisir entre une femme musulmane et une chèvre, je n’hésiterais pas une seconde : Si l’odeur est la même, la chèvre fait beaucoup moins de bruit. D’ailleurs, au vue de l’actualité, il semblerait que le voile ne suffise plus et qu’il faille désormais utiliser une muselière. En effet, le tribunal correctionnel de Marseille a condamné à six mois de prison, dont quatre avec sursis, une jeune femme intégralement voilée de 18 ans, qui avait mordu une policière lors d’un contrôle d’identité fin juillet.

Le problème posé par les musulmanes peut d’ailleurs expliquer la tendance polygame des musulmans : pour avoir une femme digne de ce nom, ils n’ont pas d’autre choix que d’en avoir plusieurs. Et encore, il faut les battre pour avoir des résultats corrects ! De même, on accuse souvent les musulmans d’être des barbares qui n’hésitent pas à jeter de l’acide sur le visage de leurs femmes. Il faut comprendre qu’ils sont des feignants sans revenus et qu’il est pour eux difficile, voire impossible, de payer une opération de chirurgie esthétique à leur femme. Ils tentent alors leur chance avec les moyens du bord et souvent le résultat final n’est pas pire que l’original. Et puis au moins, cela permet de garantir qu’elles n’iront pas voir ailleurs car la seule différence entre une lapine et une femelle musulmane est le temps de gestation : pour le reste ce sont des obsédées de la carotte qui ne pensent qu’à se reproduire.

Le principal problème posé par la religion musulmane en France est lié à une différence de culture, de civilisation et d’identité nationale. Le grand général De Gaulle indiquait déjà à son époque que nous ne pourrons jamais nous mélanger. En France par exemple, ont qualifiera de « viol incestueux » une fillette qui se fait violer par son oncle. Dans un pays musulman, ils qualifieront cela de « première fois ». Comme quoi le remarquable débat lancé par Saint Nicolas sur l’identité nationale française avait une réelle utilité et il est regrettable que nous n’ayons pas pu l’approfondir sereinement à cause des accusations de racisme lancées par les gauchistes.

De nombreux amis de droite m’ont d’ailleurs fortement déconseillé de publier cet article car selon eux je m’exposais à des représailles de la part des musulmans… Une nouvelle preuve de la profonde méconnaissance de la majorité des français à l’égard des musulmans : un musulman peut facilement réagir à des dessins ou des films, mais pour réagir au contenu d’un texte, il faut savoir lire et croyez-moi, ils ne sont pas nombreux à savoir le faire. Et puis je ne suis pas raciste, tout comme Nadine Morano mon meilleur ami est plus noir qu’un arabe et j’adore le couscous et les bananes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire