lundi 15 octobre 2012

Eric Raoult n’est pas une salope


Décidemment la team Fillon ne recule devant rien pour décrédibiliser les soutiens de JFC. C’est au tour d’Eric Raoult de subir des attaques injustifiées. Il a été entendu mercredi dans le cadre d'une enquête pour violences conjugales après des plaintes de sa femme (avec qui il est en instance de divorce). Il a déclaré :

« Dans les plaintes qui sont déposées, il est indiqué que je l’ai giflée, que je l'ai insultée, et une autre fois que je l'ai bousculée. Je l’ai insultée, c’est vrai. Mais dire à son épouse, qui a 15 ans de moins que vous, 'Tu t’habilles comme une salope', ce n’est pas une violence conjugale »

C’est vrai que ce n’est pas une violence conjugale, elle l’avait bien cherché la salope ! Déjà il est évident que pour qu’une femme craque pour un homme comme Eric Raoult, il y a quelque chose de louche. Quand en plus elle a 15 ans de moins, il est évident que nous sommes confrontés à une professionnelle. Il y en a assez de toutes ces jeunes qui s’habillent comme des salopes et qui manipulent nos hommes politiques afin de gagner de l’argent ! Pour éviter qu’Eric ne se retrouve avec les mêmes soucis que DSK, nous tenons à préciser tout de suite qu’Eric Raoult ne savait pas que c’était une salope quand il l’a épousé.

Eric Raoult est physiquement incapable de lever la main sur une femme. Même sur un enfant cela serait compliqué. A la limite sur des enfants malades ou des chatons, mais pas sur une femme. Il a déclaré : « D’abord parce que je n’en ai pas la force. Comme vous le savez peut-être, j’ai été victime d’un AVC, il y a quelques mois. Deuxième élément, on ne commence pas une carrière d’homme violent à 57 ans ». C’est vrai, après un AVC on n’a même plus la force de battre sa femme. Par contre on a encore la force d’exercer son métier car c’est un métier pas du tout fatiguant, qui ne demande pas la moindre force ou résistance physique et qui offre de nombreuses possibilités d’avoir du temps libre pour se reposer. Et puis c’est vrai que 57 ans c’est tard pour commencer une carrière d’homme violent… même si « 57 ans en politique, c’est tout jeune » comme déclarait mardi dernier Guillaume Peltier au sujet de Saint Nicolas.

Après sa sortie de l'hôtel de police de Bobigny, M. Raoult a déclaré qu'il voulait « porter plainte pour dénonciation calomnieuse » contre son épouse. Il a ajouté : « On va évaluer le préjudice. A chaque article de presse qui tombe, je pense que ça va augmenter le préjudice (…) entre 300 et 500 000 euros ». Celle qui s’habille  « comme une salope » va donc payer pour entacher l’image de marque d’Eric Raoult. Heureusement qu’elle n’a pas dit qu’Eric Raoult s’habille comme un proxénète dans les médias sinon cela lui couterait encore plus cher.

Contrairement à DSK qui ne sait pas maitriser son flux sanguin (comme le déclarait il y a quelques mois Eric Raoult), Eric a une grande maitrise de son corps : Il a survécu à un AVC mais aussi à une méningite après avoir nourri les singes du centre spatial pendant son service militaire. Certains affirment d’ailleurs qu’il ne faisait pas que nourrir les singes car à l’époque il n’avait pas encore de femme s’habillant comme une salope à sa disposition. Ceci-dit aucun des singes n’a déposé plainte…

Nous soutenons donc Eric Raoult dans cette épreuve et nous demandons aux soutiens de Fillon d’arrêter de  trainer dans la boue les soutiens de JFC. Heureusement que certains membres de la team Fillon ne tombent pas dans ce genre de travers électoralistes et n’hésitent pas à soutenir JFC quand il dit des choses fortes et justes. Nous tenons particulièrement à saluer Mr Estrosi qui a déclaré : « Pour moi, le petit pain au chocolat, c’est un droit inaliénable pour tous les enfants de France ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire