lundi 8 octobre 2012

Encore une défaite des gauchistes !

Alors que les pauvres cons d’Aulnay et de Florange ne savent que s’apitoyer sur leur sort, nous avons assisté à une grande victoire des pigeons que le gouvernement voulait exterminer. Contrairement à ces feignasses d’ouvriers, les entrepreneurs ont su se mobiliser efficacement pour faire reculer le gouvernement. Laurence Parisot, qui évoquait un « racisme anti-entreprises », doit se féliciter du recul du gouvernement face à la démonstration de force des pigeons. Comme quoi, si l’on veut changer les choses et que l’on s’en donne les moyens, ensemble tout devient possible. Les ouvriers feraient mieux d’y penser au lieu de venir pleurer dans les médias. Il y a des gens qui semblent se complaire dans leur rôle de victime, c’est triste. Les entrepreneurs, qui eux sont des gagnants, ne courbent jamais l’échine.

Jeudi en fin d'après-midi, après avoir reçu des pigeons en colère, Moscovici a été obligé de reconnaitre la grande victoire des pigeons en déclarant : « l’ensemble des revenus du capital, y compris les plus-values, est soumis au barème de l’IR (…) les plus-values issues de la cession d’une entreprise, notamment d’une PME qu’un entrepreneur cède après l’avoir lui-même développée, cela ne peut pas être assimilé à une rente. ».

Voila la grande concession que les pigeons ont obtenue ! Certes, le PLF2013 prévoyait déjà divers abattements en faveur des pigeons qui conservaient leurs actions ou pour ceux qui partaient à la retraite, mais Moscovici a accepté d'« améliorer les conditions d’exonération pour les entrepreneurs qui réinvestissent dans une nouvelle entreprise la plus-value qu’ils ont dégagée sur l’entreprise qu’ils dirigeaient jusque là.».

Quelle avancée ! On peut réellement dire que les pigeons ont fait reculer le gouvernement sur une loi qui était encore au stade de projet ! Sur le même principe, nous voulons essayer de vous sensibiliser sur projet de loi concernant le mariage gay afin de l’empêcher de voir le jour. La position de JFC au sujet de ce type d’union est limpide : il est contre. Et il n’est pas le seul, parmi ses soutiens de nombreuses personnalités montent au créneau et il faudrait peut-être envisager de créer un mouvement similaire à celui des pigeons du net.

Parmi ses soutiens, JFC compte François Lebel, Christine Boutin ou Lionel Luca. La présentation de ces homophobes (nous n’aimons pas trop ce mot, nous n’avons rien contre les homosexuels, c’est l’homosexualité qui nous pose problème) de renom n’est plus à faire et leurs dernières comparaisons entre un mariage homosexuel et un mariage polygame, pédophile ou incestueux sont très pertinentes et pas du tout ordurières ou condamnables (Ce ne sont pas des propos comme ceux de Christian Vanneste (que JFC a pardonné alors qu’il devait justement l’exclure de l’UMP pour des propos homophobes)).

Christine Boutin n’est pas si stricte et intégriste que ce que les médias essayent de le faire croire à son sujet. La preuve, elle est mariée avec son cousin germain. Et puis comme toujours, elle est prête à négocier son retrait contre une petite compensation financière. Comme quoi nous sommes toujours ouverts au débat à l’UMP.


Le gouvernement socialo-communiste ne veut pas écouter le peuple et nous devons donc nous mobiliser. Pourquoi ne pas lancer les « aiglons du net » afin de faire entendre nos positions concernant le mariage homosexuel ? Car ne nous voilons pas la face, l’homosexualité n’est pas un comportement normal. Nous ne savons pas encore de quoi cela peut provenir, mais il peut s’agir d’une intoxication. En effet, des chercheurs en Floride et au Sri Lanka ont étudié l'effet du mercure sur des ibis blancs. Ils ont découvert que plus la dose de mercure était élevée, plus les oiseaux mâles formaient des couples, laissant de nombreuses femelles esseulées. Peut-être que les homosexuels sont simplement victimes d’une intoxication au plomb. Avec toutes les drogues qu’ils prennent et toutes leurs pratiques sexuelles déviantes, cela ne serait pas si étonnant. Quoiqu’il en soit, si de vulgaires pigeons ont effrayé le gouvernement, avec quelques aiglons nous pourrions peut-être empêcher le pire.

Les « aiglons du net » pourraient également forcer le gouvernement à faire marche arrière sur d’autres dossiers. Par exemple, nous apprenons que 45% des français regrettent déjà Saint Nicolas. Après seulement 6 mois de Hollande ! Ce qui fait le plus mal dans tout çà c’est que 66% des électeurs du Front national le regrettent ! Si seulement ils avaient écouté JFC pendant la campagne présidentielle qui avait bien dit aux électeurs du FN que le meilleur choix pour défendre leurs valeurs, c’était de voter Nicolas Sarkozy... Si nous sommes aujourd’hui 45% à vouloir que Saint Nicolas revienne, nous pouvons obliger les socialo-communistes à faire marche arrière et à quitter le pouvoir.

Ci-dessous le logo que nous envisageons d’utiliser pour notre mouvement des « aiglons du net ». Ce n’est encore qu’une simple ébauche et nous ferons certainement appel à la future boite de com de Nadine Morrano (autre soutien de JFC) pour gérer notre image et notre communication. Avec Nadine la reine des coms, c’est de la grosse com assurée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire