mercredi 3 octobre 2012

Pardonnez-leur Seigneur, ils ne savent pas ce qu’ils font

Alors qu’à Châteaurenard JFC nous montrait le chemin, des brebis égarées étaient réunis autour de François Fillon à Saint-Denis-d'Orques. Cet ‘homme’ (qui n’a rien fait pendant 5 ans (c’est Saint Nicolas qui faisait tout) et qui a le culot de cracher dans la soupe en critiquant maintenant la politique et les choix de Saint Nicolas) ne sait même pas conduire un scooter correctement et voudrait que lui soit confiée la direction de l’UMP pour les années à venir ! Il ne faudrait quand même pas exagérer ! Le problème, ce n’est pas tellement qu’il se présente contre JFC, mais plutôt qu’il entraine avec lui dans sa chute des esprits faibles et dérangés. Il suffit d’aller faire un tour sur son site internet pour se rendre compte qu’il n’a rien à proposer. Pire encore, sa ‘boite à idée’ a la même odeur que sa boite à caca… Cela n’est pas très rassurant pour l’avenir…

Dés lors, rien d’étonnant de retrouver des simples d’esprit particulièrement influençables comme Ciotti, Pécresse ou Wauquiez derrière lui. Ils n’ont certainement pas pu résister à l’odeur… Les pauvres, j’ai mal pour eux. Regardez sur la photo ci-dessous comme Valérie Pécresse a l’air totalement perdue. Son sourire idiot ne trompe personne : elle est complètement sous l’influence de François Fillon. Elle avait la même expression de béatitude en présence de Saint Nicolas. J’espère au moins que Mr Fillon ne profite pas de l’influence qu’il a sur elle pour obtenir des faveurs sexuelles. Pour Eric Ciotti nous ne nous faisons pas trop de soucis de ce côté-là car François Fillon n’est à priori pas zoophile. Wauquiez, tout le monde le connait bien à l’UMP… C’est un peu le fils spirituel de Frédéric Lefebvre et Nadine Morano… Autant dire que ce n’est pas l’intelligence qui l’étouffe… C’est tout de même un gentil garçon même s’il ne fait pas souvent les bons choix…


Quand on regarde l’équipe de bras cassés que François Fillon a réuni autour de sa jambe cassée, il y a de quoi avoir pitié. JFC était lui avec « les amis de Nicolas Sarkozy » dont la plupart étaient déjà des « amis de Christian Estrosi » en 1993. Et oui, ce type d’association n’est pas une première et peut toujours être utile pour trouver des fonds… D’un côté nous avions donc un groupe sectaire se réunissant en petit comité dans la Sarthe et de l’autre des milliers de vrais militants réunis autour de notre sauveur… Le drame dans tout cela c’est que contrairement à certaines sectes, les soutiens de François Fillon n’auront même pas le courage de s’immoler.

Alors que faire pour aider ces brebis égarées à retrouver le chemin de l’étable ? Avons-nous réellement besoin de nous encombrer avec ces boulets quand nous avons de notre côté une dream team constituée de JFC, Chatel et Tabarot ? Peut-être devrions-nous montrer de la compassion à leur égard et leur envoyer une personne réputée pour son écoute (comme Luc Chatel par exemple) avant qu’ils ne commettent l’irréparable. Car quand on voit la mauvaise influence qu’ils ont sur le reste de l’UMP, cela peut devenir dangereux. Même Alain Juppé semble faire n’importe quoi en proposant un comité des sages ! Du coup Valérie Pécresse, qui est un réceptacle à connerie d’une rare réactivité, n'a pas manqué de reprendre la proposition de l'ancien Premier ministre en expliquant : « Nous disons oui à un conseil de sages avec Alain Juppé, Michèle Alliot-Marie, Pierre Méhaignerie pour permettre qu'on ne tombe pas dans la confusion absolue des genres. ». Un conseil des sages avec un ancien repris de justice qui a été se faire oublier au Canada et une femme qui se fait payer ses vacances par des dictateurs (et qui leur propose l’expérience de la police française pour mater les opposants…) ? C’est une blague ? Et puis nous avons déjà eu des problèmes dans le passé avec des emplois fictifs, il ne faudrait pas recommencer…

Le drame dans cette regrettable histoire, c’est que ces cons de militants UMP seraient majoritairement derrière Fillon. En effet, un sondage du vendredi 31 août réalisé par Atlantico indique que 62% des sympathisants UMP souhaitent voir François Fillon devenir le dirigeant de l'UMP ces "prochaines années". Pourtant JFC fait des miracles en multipliant les déplacements sur le terrain. En vérité, je vous le dis, vous choisirez JFC, non parce que vous avez vu des miracles, mais parce que vous avez écouté JFC et que vous avez été rassasiés. D’ailleurs au sujet du vote final des militants, des vrais, JFC ne s’inquiète pas : il assure «parler leur langage» et se dit surtout prêt à aller les chercher «un à un». Jésus n’avait que faire des sondages. JFC non plus, d’autant plus qu’il peut compter sur ses superpouvoirs : «Contrairement à tout ce que je lis depuis trois mois, où tout serait plié, eh bien, tout d'un coup, je puise mes forces dans le chiraquisme et le sarkozysme, et je me dis: “on y va!”».

JFC ne peut plus perdre. Il a déjà le soutien du père. Il a celui du fils puisque JFC a déclaré au sujet de sa rencontre du 4 septembre 2012 avec Saint Jean : « C’est lui qui m’a invité. Il m’a dit : Compte tenu de ce que vous avez fait pour mon père pendant la campagne présidentielle, je vais vous soutenir à fond ». Quant au Saint-Esprit, cela fait longtemps qu’il soutient JFC puisque c’est lui qui le pousse constamment à l’action. Ce même Saint-Esprit qui guidait le Maréchal (quand il séparait l’huile et du vinaigre) et le Général (quand il expliquait que l’on ne peut mélanger l’huile et le vinaigre) : Meaux plage ou le festival Musik’elles n’auraient jamais vu le jour si JFC avançait seul sans l’appui de la sainte trinité du peuple élu de droite. Soulignons d’ailleurs que JFC fédère plus loin que la droite et l’extrême droite puisque le très rebelle Hubert Félix Thiéfaine collaborera activement avec lui à la réussite de l’édition 2012 des musik’elles : Hubert ne se sent maintenant plus coupable d’être né français, il assume parfaitement l’envoi de lettres de dénonciation et la fille du fumeur de joint a finalement compris qui vaut mieux vendre du crack, çà rapporte plus…

Mais ne nous dispersons pas et revenons à nos gentils petits moutons qui devront bientôt aller se prononcer. Il faut absolument qu’ils comprennent que Fillon n’est pas l’homme de la situation. JFC est le seul candidat crédible de la « droite décomplexée » et il est le seul digne héritier de Saint Nicolas. Il a d’ailleurs déclaré qu’il se retirera de l’anus des français si Saint Nicolas veut y revenir en 2017 : « Quelle que soit sa décision, je serai aux côtés de Nicolas Sarkozy ». Ce n’est pas Fillon qui aurait ce courage politique et ce sens du sacrifice. Tout le monde, même à droite, ne peut être un saint : Fillon s’est contenté de se masturber en regardant Saint Nicolas agir pendant 5 ans. Son action se limitait tout juste à verser un peu de lubrifiant ou à tenir les français bien en place. Il n’a jamais directement participé à l’effort de redressement de la Gaule. C’est un pervers, un voyeur de la pire espèce et il y a fort à parier qu’il soit partiellement impuissant. Attention, nous parlons d’impuissance politique bien entendu. Le reste ne regarde que lui et sa courageuse épouse à qui nous adressons d’ailleurs tout notre soutien.

La vérité c’est que François Fillon et ses lieutenants n’ont tout simplement pas le niveau. Fillon ne sait même pas bien s’entourer : Une nymphomane frustrée qui fait des clins d’œil à tout ce qui bouge, un nazillon bronzé et l’idiot du village… On est très loin de la classe et de l’intelligence d’un Chatel qui compare Hollande à Babar et Peillon à Pétain. Et encore, vous n’avez pas encore eu la chance d’entendre Michèle Tabarot qui pour une femme se débrouille très bien. Elle envoie un immense message d’espoir aux femmes de droite qui en continuant à travailler pourront peut-être un jour arriver à être au même niveau qu’un homme. La route est certes longue, surtout quand on s’appelle Nadine Morano, mais être handicapé en France ne sera plus une fatalité dés lors que JFC sera là pour faire se lever et marcher ces feignasses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire