mercredi 3 octobre 2012

Duflot démission !


Nous demandons une fois de plus la démission de Cécile Duflot de ce gouvernement construit uniquement sur de petits arrangements politiques. Comment la Ministre de l’environnement va-t-elle pouvoir rester en place après la mise en place des nouvelles mesures fiscales ? Comment une soi-disant écologiste peut ainsi collaborer à l’extermination de pauvres pigeons sans défense ?

En effet, le budget 2013 contiendra des mesures fiscales ouvertement «anti-start-up» qui sont intolérables pour de nombreux pigeons. Ils sont déjà souvent chassés de nos villes, stérilisés à leur insu et beaucoup de français les considèrent comme des rats volants. De nombreux pigeons avaient déjà fuit la France à l’arrivée de Hollande pour migrer vers des pays plus accueillants et tolérants comme la Suisse ou la Belgique. Mais apparemment ce n’est pas suffisant pour ce gouvernement socialo-communiste qui a décidé de les abattre jusqu’au dernier.

La haine des socialo-communistes envers les pigeons ne date pas d’hier et remonte à 1952, date à laquelle plusieurs gauchistes sont emprisonnés pour « atteinte à la sûreté de l'État » après la découverte de pigeons morts dans le coffre de la voiture de Jacques Duclos. Avec les mesures que souhaite prendre le gouvernement de Hollande, il ne serait pas étonnant de découvrir là aussi de pauvres pigeons torturés à mort dans le coffre de la voiture de Cécile Duflot ou de Jean-Luc Mélenchon. Les gauchistes sont aux pigeons ce que sont les nazis pour les juifs. C’est ainsi, le gauchiste n’aime pas les pigeons. D’après une ressente étude scientifique menée par nos soins, cette haine du pigeon s’expliquerait principalement par la jalousie que déclenche le pigeon chez le gauchiste : le pigeon a le sens de l’orientation, il est libre et surtout a un sexe de taille normale et non un micro pénis. Quand on voit l’orientation politique que François Hollande donne au pays, son incapacité à renégocier le traité européen et le temps que sa compagne passe sur twitter, on comprend mieux ce qui motive la mise en place du budget 2013.

Nous devons réagir maintenant avant qu’il ne soit trop tard et que les pigeons de France soient tous exterminés ou déportés. Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas puisque les pigeons eux-mêmes ont décidé de réagir en protestant notamment contre la suppression de la niche Copé dans laquelle il venait couver et se reproduire. Si on laisse le gouvernement continuer sur cette pente dangereuse, il ne serait pas surprenant de voir fleurir un peu partout des affiches décrivant les pigeons comme ayant des pattes crochus et le bec long.

Les principaux leaders du mouvement des pigeons sont eux-mêmes éleveurs de pigeons depuis des années : Marc Simoncini, (fondateur de Meetic, environ 860 000 pigeons inscrits fin 2010), Pierre Kosciusko-Morizet (qui a revendu son piège à pigeon ‘Price-Minister’ à Rakuten (race de pigeons japonaise) pour 200 millions) ou Jean-David Chamboredon (Acteur majeur de la traite des pigeons et des fonds d’investissement).

Que Pierre Kosciusko-Morizet soit pigeonphile, cela se comprend quand on voit sa femme… Elle a d’ailleurs bien raison de soutenir Fillon, nous n’en voulons pas avec nous ! Quant aux autres, ils ont tous de bonnes raisons de se regrouper dans ce collectif de pigeons. Ils dénoncent « le dogme anti-capitaliste, l'anti-économique, le brisage de rêve, la démotivation quasi-sadique, le "je-ne-sais-quoi-qui-donne-la nausée" ».

Pour ce qui est de la nausée, il faudrait peut-être songer à arrêter le régime champagne/caviar qui peut être mauvais à la longue. Le principal argument des pigeons repose sur les 60,5 % que l’Etat pourrait ponctionner en cas de revente d’élevages de pigeons. Des pigeons déjà réfugiés en Suisse sont très remontés contre cette volonté d’extermination du gouvernement Hollande. Par exemple Pierre Chappaz qui déclare : « Je ne connais pas un seul fondateur de start-up qui acceptera l’idée qu’en créant une entreprise dans laquelle il va investir toutes ses économies et des années d’efforts, souvent sans se payer, il donnera à l’Etat 60,5% de son gain quand il vendra sa boîte, s’il réussit ». Et pourtant il connait un paquet d’ordures, c’est dire !

Bon, c’est vrai que ce chiffre de 60,5% est totalement faux et exagéré, mais comment reprocher à des pigeons de faire des erreurs de calcul ? Surtout que ces mêmes pigeons sont ceux qui risquent de perdre le plus puisqu’ils exercent aussi des responsabilités dans de nombreux fonds d’investissement. Ils ont donc raison de fédérer les autres pigeons, ceux qui se contentent de quelques miettes, à leur lutte contre le génocide prévu par les socialo-communistes quitte à exagérer un peu la réalité. Ils ont raison, il faut combattre les gauchistes avec leurs propres armes !

JFC soutient et aiment les pigeons. Sans eux, il ne serait certainement pas là où il en est aujourd’hui. En 2008, ce sont environ 9 433 pigeons qui l’ont soutenu à Meaux lors des municipales. Nous tenons à rappeler d’ailleurs à nos amis pigeons que dernièrement nous avons attribué le box 058719 de l’arche de Copé à un couple de pigeons (nous devions choisir entre deux espèces qui envahissent les trottoirs de nos villes : un couple de roms et un couple de pigeons). Contrairement à Fillon, qui n’aime pas les pigeons puisqu’il est à l’origine de la surtaxe Fillon (contribution exceptionnelle de 4 % sur les hauts revenus mise en place par Fillon), JFC a toujours aimé les pigeons. Nous appelons donc les pigeons à voter massivement pour JFC, le seul candidat à la Présidence de l’UMP qui pourra empêcher l’extermination de cette espèce par les socialo-communistes.

Nous prévenons François Hollande dés maintenant, nous allons être extrêmement vigilants et nous n’accepterons pas le moindre écart. Si nous tombons sur des charniers de pigeons comme sur la photo ci-dessous, il devra s’expliquer au tribunal de Lahaie qui avait déjà présenté en 1977 la face cachée d’Hitler. Plus jamais çà !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire