mercredi 3 octobre 2012

Sodome et Gomorrhe : l’UMP fait son devoir de mémoire


Malgré la guerre interne que nous menons pour la présidence de l’UMP, il est rassurant de constater que nous savons nous retrouver quand il s’agit de sauver le monde. Que François Fillon soit contre le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels, ce n’est pas tellement surprenant dans la mesure où il est engagé dans la lutte contre l’homosexualité depuis 1982 (il avait voté contre la dépénalisation de l’homosexualité) et qu’en février dernier il déclarait à la télévision : « l’institution du mariage a un objectif, qui est celui de la sécurisation des enfants. C’est un objectif qui ne me paraît pas compatible avec les couples homosexuels, je l’ai toujours défendu ». Pour une fois que François Fillon a raison, il faut le souligner ! La sécurisation des enfants n’est évidement pas compatible avec les couples homosexuels qui, comme tout le monde le sait, mènent une vie de dépravé où la perversion sexuelle est omniprésente. De nombreux documentaires sur le sujet, comme « la cage aux folles » démontrent clairement qu’il est difficile d’être l’enfant d’un couple homosexuel.

Nous sommes nombreux à droite à penser que l’anus n’est pas une voie à double sens et qu’il est profondément amoral d’y enfoncer ne serait-ce qu’un doigt. Lors de la dernière présidentielle, malgré la défaite, tout le monde est resté très digne à QG de campagne. Nous ne sommes pas pour autant sectaire et nous autorisons bien entendu l’utilisation de suppositoires dans un but thérapeutique.

Contrairement à François Fillon, JFC n’a pas de haine envers les homosexuels. C’est très certainement lié à son éducation et à son père qui a visité un nombre conséquent d’anus dans le cadre de son métier de proctologue, puis d’acteur. Comme vous le savez la légende raconte même que lors de sa naissance, JFC aurait été extrait de l’anus de sa mère par son propre père. JFC a arpenté les mêmes couloirs étroits que les homosexuels pendant quelques semaines et peut comprendre mieux que personne ce qu’ils traversent. JFC n’est donc pas hostile aux homosexuels mais à l’homosexualité.

C’est la raison pour laquelle il se dit, dans le journal l’Union, «à titre personnel», hostile au mariage et à l'adoption pour les couples homosexuels, mais souhaite «le respect mutuel des différentes opinions». Il assure également ne pas être «dupe» de «la stratégie de diversion» de la gauche, qui «instrumentalise des sujets de société aussi délicats».

Car si JFC est plus ouvert que Fillon, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin sous peine de finir à l’hôpital : nous savons tous ce qui s’est passé à Sodome et Gomorrhe et il ne faudrait pas que cela se reproduise. Alors instrumentaliser ce sujet de société pour cacher leur incompétence à répondre aux vraies attentes des français, c’est aussi dangereux qu’inadmissible. Et si l’imminente apocalypse était du même type que le drame qui s’est déroulé à Sodome et Gomorrhe ? Nous avons heureusement prévu ce scénario et l’Arche de Copé peut résister à des températures extrêmes, mais si nous autorisons le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels, nous nous exposons clairement au châtiment divin. Depuis que Saint Nicolas l’avait annoncé, nous savions tous que l’apocalypse serait déclenchée par les socialo-communistes, mais nous ne pensions pas qu’ils seraient aussi efficaces à sa mise en place ! C’est bien la première fois ! Bientôt nos rues seront infestées par des hordes d’homosexuels à la recherche de rectum où pénétrer. Méditons ces quelques lignes de la Genèse (19:4 et 5) : « Ils n’étaient pas encore couchés que les hommes de la ville, les hommes de Sodome, entourèrent la maison, depuis le garçon jusqu’au vieillard, tout le peuple en masse. Et ils criaient vers Lot et lui disaient : “ Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous pour que nous ayons des relations avec eux. “ ».

Est-ce vraiment cela que nous voulons ? Tout cela pour ensuite être brulé par la colère divine ? Quelle sera la prochaine étape dans la destruction de la France par les socialo-communistes ? Le droit de vote aux étrangers ? La légalisation du cannabis ? La légalisation de la pédophilie ou pire encore, la mise en œuvre l’égalité homme/femme ? Si Dieu avait voulu que l’homme et la femme soient égaux, il n’aurait pas handicapé les femmes à ce point. Dans un couple, un vrai, il y a toujours un pénétrant et un pénétré (qui correspond également au dominant et au dominé). C’est dans l’ordre des choses. Ceci-dit, il faut reconnaitre que les femmes sont plus compétentes que les hommes dans de nombreux domaines comme faire le ménage ou s’occuper des enfants. Dire cela n’est pas de la misogynie car comme le disait le grand homme politique David Douillet : « On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes ! ».

Bref, notre position concernant l’homosexualité est claire à l’UMP et nous seront fermes. Les socialo-communistes et autres sodomites pourront essayer de forcer le passage mais nous ne nous ouvrirons pas à de telles pratiques à risque pour l’humanité. Et encore, nous vous avons épargné dans ces quelques lignes la position de Christine Boutin (qui lutte contre le mariage homosexuel mais qui milite pour que le mariage consanguin jusqu’au quatrième degré inclus soit autorisé dans le Code de droit canonique) ou celle de Brice Hortefeux qui pense la même chose au sujet des homosexuels que ce qu’il pensait au sujet des auvergnats. Les socialo-communistes essayent de vous manipuler en faisant croire que c’est tendance d’accepter l’homosexualité et que seuls des ringards rétrogrades peuvent s’opposer au mariage et à l'adoption pour les couples homosexuels… C’est totalement faux puisque comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, de grandes stars comme Chuck Norris militent pour nous éviter 1000 ans de ténèbres.

Il est donc important de lutter contre la désinformation des gauchistes et de sensibiliser les enfants aux dangers de l’homosexualité dés le plus jeune âge. Plutôt que de vouloir mettre en place des cours de morale pétainiste, pourquoi ne pas instaurer la lecture d’une lettre de sensibilisation au sujet de l’homosexualité ? Pourquoi pas la lettre que Gay Mocky envoya à sa famille avant de se faire sodomiser pour la première fois, par un allemand nommé Tintin, dans un club homosexuel à Amsterdam :

« Ma petite maman chérie,
mon tout petit frère adoré,
mon petit papa aimé,
Je vais souffrir ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c'est d'être courageuse. Je le suis et je veux l'être autant que ceux qui sont passés avant moi. Certes, j'aurais voulu vivre normalement. Mais ce que je souhaite de tout mon cœur, c'est que mon coming-out serve à quelque chose. Je n'ai pas eu le temps d'embrasser Jean. J'ai embrassé mes deux frères Roger et Rino. Quant au véritable je ne peux le faire hélas !
J'espère que toutes mes affaires te seront renvoyées elles pourront servir à Serge, qui, je l'escompte, sera fier de les porter un jour. A toi petit papa, si je t'ai fait ainsi qu'à ma petite maman, bien des peines, je te salue une dernière fois. Sache que j'ai fait de mon mieux pour suivre la voie que tu m'as tracée mais l’appel du gland était plus fort.
Un dernier adieu à tous mes amis, à mon frère que j'aime beaucoup. Qu'il étudie bien pour être plus tard un homme.
17 ans et demi, ma vie d’hétérosexuel a été courte, je n'ai aucun regret, si ce n'est de vous quitter tous. Je vais faire prendre par Tintin, voire Michel. Maman, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c'est d'être courageuse et de surmonter ta peine.
Je ne peux pas en mettre davantage, Tintin non plus. Je vous quitte tous, toutes, toi maman, Serge, papa, je vous embrasse de tout mon cœur d'enfant. Courage !
Votre Gay qui vous aime »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire