mercredi 3 octobre 2012

Doit-on prévoir un box musulman dans l’arche de Copé ?


La question se pose déjà depuis plusieurs mois mais l’actualité ressente relance le débat. En effet, si l’arche de Copé a pour but de sauvegarder un maximum d’espèces animales pour repeupler la terre après l’apocalypse, il y a des espèces nuisibles (comme par exemple les requins ou les écureuils) que nous avons choisis de ne pas faire embarquer. Récemment, la commission d’attribution des box a eu quelques décisions difficiles à prendre. Par exemple l’attribution du box 058719, où nous devions choisir entre deux espèces qui envahissent les trottoirs de nos villes : un couple de roms et un couple de pigeons. Bien entendu, les pigeons ont été préférés au roms puisque même si les deux sont salissants et volent, au moins les pigeons n’ont pas besoin que l’on leur paye un voyage retour en avion.

Concernant les musulmans, la question est plus délicate. En effet, de nombreux musulmans du Qatar et des Emirats ont financé la construction de l’Arche et ont déjà réservé une place à bord… Mais ces musulmans ne sont pas vraiment des vrais musulmans (ceux qui font peur et qui poussent des grandes actrices comme Véronique Genest à devenir islamophobe comme la majorité des français) : Le vrai musulman est pauvre, a une barbe crasseuse, des femmes voilées et violées, une ceinture d’explosif et est chômeur ou dealer. Les investisseurs qataris sont radicalement différents : ils sont riches, ont une barbe parfaitement entretenu par des enfants esclaves, des femmes voilées avec des carrés Hermès, fabriquent des ceintures d’explosif et sont rentiers ou dictateurs.

Le principal problème avec les musulmans, c’est qu’ils n’ont pas le sens de l’humour. On se souvient déjà à quel point ils n’avaient pas apprécié la bonne blague de Brice Hortefeux sur les auvergnats ! Faire une blague à un musulman, c’est s’exposer à un attentat suicide. Certains pensent même que nous ne savons pas toute la vérité sur le 11 septembre et qu’il pourrait s’agir d’une histoire de Momo (le Toto musulman) qui aurait été mal interprété. Le musulman est extrêmement susceptible, presque autant qu’une femme, et c’est peut-être la raison pour laquelle il a autant de mal à tolérer le sexe faible. Le musulman de base est également un abruti sans beaucoup d’éducation puisqu’il ne sait même pas que Jésus est venu pour nous sauver. C’est bien simple, pour être qualifié d’intellectuel musulman (je sais, l’association de ces deux mots est choquante… C’est un peu comme parler de « saleté propre »…), il suffit juste d’être un tout petit peu moins con que les autres. Ce qui n’est normalement pas difficile. Tarik Ramadan en est le parfait exemple. Il l’a encore prouvé en déclarant : « La seule attitude noble, en face de la provocation de ceux qui cherchent à développer une islamophobie en France ou de Charlie Hebdo, qui surfe sur la vague, c'est d'ignorer ces attaques, regarder au dessus en disant nous sommes Français, nous sommes pour l'avenir de France ». Tout d’abord, il n’est pas français mais musulman et suisse. Son vocabulaire est certes celui d’un intellectuel, mais sur le fond il se trompe complètement puisque ceux qui développent le plus l’islamophobie en France sont avant tout les abrutis de musulmans qui réagissent au documentaire américain « l’innocence des musulmans » ou aux caricatures de Charlie Hebdo.

En même temps, c’est vrai que Charlie Hebdo est connu pour être un journal presque exclusivement islamophobe : on se souvient tous de l’affaire Siné qui avait été licencié pour avoir sombré dans l’antisémitisme et l’antisarkozysme… En revanche, attaquer les musulmans, pas de problème, on peut même finir employé du mois… Mais est-ce réellement constructif d’être islamophobe (ou intégriste de la liberté d’expression) comme Charlie Hebdo ou François Fillon (qui a déclaré : « Je défends Charlie Hebdo ») ? Nous ne le pensons pas et nous nous rangeons plutôt derrière la position de JFC qui est beaucoup plus modérée. JFC ne veut surtout pas que cela finisse en bain de sang. Il a en effet déclaré à ce sujet : « Je dis juste que nous sommes dans une période où l'irrationnel dans certains pays conduit à des comportements d'une très grande violence et que si cela doit mettre en jeu la vie de tel ou tel de nos ressortissants, je m'en inquiète. ». JFC a conscience que nous vivons entourés de pays de sauvages sous-développés qui peuvent sombrer dans la violence sans réelle raison. Fillon se moque bien des réactions et attentats que les caricatures de Charlie Hebdo peuvent provoquer puisqu’il ne risque rien : Il habite dans les quartiers chics et ne prend jamais le métro. JFC est proche du peuple français : contrairement à Fillon il ne prend jamais de décision sans penser aux conséquences pour les français. C’est facile d’être pour la liberté d’expression quand on est entouré de gardes du corps ou de policiers ! Fillon et Charlie Hebdo sont des lâches qui utilisent la liberté d’expression pour faire parler d’eux et faire du profit. En même temps, ce n’est pas surprenant de voir Fillon défendre Charlie Hebdo puisque c’est un journal qui a fait de l’antisarkozysme son fond de commerce pendant très longtemps… J’imagine que Fillon viendra ensuite nous rappeler à quel point il aimait Saint Nicolas…

Nous pensons, tout comme JFC, qu’il faut relativiser et ne pas se cacher derrière la liberté d’expression pour attaquer et stigmatiser toute une communauté qui risque d’obtenir le droit de vote avec l’arrivée au pouvoir des socialo-communistes. C’est dangereux. Nous pouvons, au lieu de critiquer les musulmans, essayer de comprendre leur réaction. Quand on voit l’impact de la publication de quelques photos ‘seins nus’ de la future reine dans un pays civilisé comme l’Angleterre, on est déjà rassuré que Mahomet ne passe pas ses vacances dans le sud de la France, mais surtout cela permet de relativiser la réaction des pays musulmans.

Alors oui, nous garderons plusieurs box dans l’arche de Copé pour nos amis musulmans, les vrais, les riches. Ils sont les bienvenus et pourront avec nous participer au repeuplement de la planète. Ils pourront ainsi s’occuper de l’épanouissement des milliers d’enfants que produiront les Copettes après accouplement avec notre reproducteur. Dans le monde de demain, il n’y aura plus de guerre de religions puisque nous n’aurons plus qu’un seul Dieu et maitre : JFC. JFC n’est qu’amour et les caricatures ne le dérange pas puisqu’il en est lui-même une. Cet avenir merveilleux est à portée de main, il suffit pour cela simplement d’y croire et de nous rejoindre en contribuant financièrement à notre effort pour le futur de l’humanité. Certes, nous sommes en pleine crise et beaucoup parmi vous ont déjà du mal à finir le mois. Mais sachez que même une petite contribution à hauteur de 1500 euros par mois peut aider à la survie de l’espèce humaine. Vous avez, pour la plupart, lamentablement raté votre vie. Inutile de nier, si ce n’était pas le cas, vous ne seriez pas actuellement entrain de lire ces quelques lignes. Nous vous donnons l’opportunité unique de réussir votre mort, alors ne la loupez-pas et faites-nous un chèque.

Pour conclure sur les musulmans et sur l’attitude à adopter à leur égard, nous préconisons donc le respect. Respect de leur religion et de leurs rites, aussi ancestraux et attardés qu’ils puissent être. Respect de leur différence et de leur infériorité. Respect enfin de leur incapacité à avoir du recul et à faire autre chose que du premier degré : pour cela nous devons éviter blagues et insultes à leur encontre. Ne dites pas exemple jamais à un musulman qu’il est un fils de pute sinon il va aussitôt aller lapider sa mère. Ces réflexes de survie, face à ces envahisseurs, sont fondamentaux pour préserver, jusqu’à l’apocalypse, le peu de cohésion sociale qui reste dans notre pays. Cela évitera également de donner aux socialo-communistes l’occasion de ne pas parler des vrais problèmes des français. A se demander si ce ne sont pas des musulmans gauchistes qui font en sorte de faire autant de bruit pour éviter que l’on ne parle de la crise, du chômage ou de la misère grandissante. C’est la méthode que nous utilisons à droite depuis des années et ce n’est pas au vieux singe que l’on apprend à faire la grimace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire