mercredi 3 octobre 2012

Coût du travail et immigration : les vrais problèmes de la France


Tant que les socialo-communistes fermeront les yeux sur ce qui est désormais une évidence, la France s’enfoncera progressivement dans la crise. Tous les grands patrons le disent : il faut baisser le coût du travail et permettre plus de flexibilité. Quant à l’immigration, elle détruit progressivement non seulement l’économie française mais aussi la société française en s’attaquant à ses valeurs et son identité. Ce constat simple, tout le monde peut le faire en dehors peut-être de Valérie Pécresse qui est incapable de faire un bilan objectif sur ce qu’elle a fait quand elle était au gouvernement : non seulement les universités françaises sont à la traine dans les palmarès internationaux mais en plus de cela la moitié des universités sont dans une situation économique préoccupante.

Et après, cette incapable ose sous-entendre que JFC ne serait que dans la « dénonciation » et pas dans la « proposition » quand il parle, par exemple, de racisme anti-blanc ? Mais pour proposer, il faut d’abord identifier et dénoncer les problèmes. Sinon, on se retrouve avec un Ministre de l’enseignement supérieur qui propose des solutions sans identifier les vrais problèmes, ce qui conduit par exemple à la situation actuelle des universités. Alors Valérie Pécresse ferait mieux de se taire car elle est aussi compétente que charmante. Elle a beau faire des clins d’œil sans arrêt, elle ne doit pas souvent conclure. Tout comme Fillon, elle est directement responsable de la défaite de la droite lors des dernières élections puisqu’elle était au gouvernement : Soit elle a mal travaillé, soit elle a mal défendu son bilan, mais dans les deux cas, elle est responsable de la défaite. Après avoir dénoncé cette évidence, que doit-on proposer ? Ils ont lamentablement échoué et devrait laisser la place à la relève. Pourquoi ne pas proposer à la team Fillon de faire un bilan objectif de ce qu’ils ont fait pour la France et d’en tirer les conséquences en se retirant de la vie politique ? Ils ont fait suffisamment de mal à la France et à l’UMP !

Mais revenons au problème posé par le coût du travail en France. Nous pourrions pour illustrer notre propos parler du coût du travail de Valérie Pécresse… Son salaire était-il justifié quand on regarde les résultats qu’elle a obtenus ? Evidement non, on peut même dire que cela relève de l’escroquerie en bande organisée. Mais tout cela changera bientôt avec l’arrivée de JFC au pouvoir et l’exemple de Valérie Pécresse n’est pas représentatif puisqu’elle ne risque malheureusement pas d’être délocalisée. En revanche, pour les ouvriers français, l’avenir est bien plus sombre…

Pour le moment, il n’est malheureusement pas possible de traiter un ouvrier français de la même façon qu’un ouvrier chinois. Cela nous pose évidemment des problèmes de compétitivités et de flexibilité que les grandes multinationales contournent en faisant fabriquer leurs produits en Chine ou dans des pays où l’esclavagisme moderne est autorisé. Mais c’est un mauvais calcul. Le problème c’est qu’en faisant cela nous détruisons des emplois d’un côté et nous finançons les régimes esclavagistes de l’autre. On se retrouve donc avec des ouvriers au chômage (incapables de se reconvertir puisqu’ils ont déjà été incapables d’avoir un niveau d’études correct) qui n’ont plus de pouvoir d’achat (qui ne peuvent donc plus acheter les produits qu’ils fabriquaient avant. Produits que l’on ne pourra même pas refourguer aux esclaves qui les fabriquent puisqu’ils ne gagnent pas assez) et que l’on doit assister financièrement (en augmentant les taxes et les impôts). Cela provoque du coup une double migration : il y a ceux qui fuient la fiscalité et les taxes d’un côté et ceux qui fuient les régimes esclavagistes de l’autre. Le résultat est simple : pour un riche français que l’on perd, on gagne 1.000 pauvres immigrés. Or ces immigrés nous coutent de l’argent puisqu’ils prennent encore du travail à des français et que nous les aidons financièrement. Tout cela sans compter la violence, la délinquance et les trafics qu’ils occasionnent. En continuant ainsi, nous allons évidement dans le mur.

Maintenant que nous avons dénoncé cette situation, que pouvons-nous proposer pour y remédier ? Valérie, une proposition ? Non ? Bon, fais comme d’habitude : Fais un petit clin d’œil, un sourire niais, puis ouvre la bouche et écoute.

Il faut être réaliste et sortir du politiquement correct que la gauche nous impose. Arrêtons l’hypocrisie et rétablissons l’esclavagisme en France. Mais un esclavagisme moderne, humain et éclairé. Cela nous permettra de redevenir compétitif et de lutter efficacement contre l’immigration. Je m’explique : Pas besoin de faire venir des esclaves d’Afrique, nous en avons déjà plein à portée de main. Il nous suffit de mettre tous les immigrés dans des camps de travail gérés par nos grandes entreprises. Elles l’ont déjà fait par le passé et peuvent recommencer très vite : c’est comme faire du vélo, çà ne s’oublie pas. Sans compter que la majorité d’entre-elles le font déjà à l’étranger. Nos ouvriers deviendraient de bons contremaitres et s’occuperaient uniquement de gérer nos travailleurs immigrés. Ces derniers pourront également travailler au recyclage des travailleurs immigrés quand ils seront devenus inutilisables : des dents aux cheveux en passant par certains organes, il y a toujours quelque chose à récupérer. Attention, nous traiterons bien nos esclaves, dans le respect et l’amour du travail bien fait. Ainsi, entre les camps de travail et les camps de recyclage, nous créerons enfin une économie saine où l’emploi des français ne sera plus menacé. Cela devrait également permettre de réduire l’immigration puisqu’il n’y aura plus de différences entre les pays que les immigrés quittent pour nous envahir et notre belle France : Ils resteront donc dans leur pays d’origine. Plus de problème de bruits, d’odeurs ou de nombre. Quoique, dans ce nouveau modèle économique, çà va quand il y en a plusieurs mais c’est quand il n’y a plus qu’un que l’on a des problèmes. Il faudra donc assurer un renouvellement constant de notre immigration pour alimenter en travailleurs nos camps de travail. Certes, les immigrés sont réputés pour se reproduire facilement et dans des conditions extrêmes, mais il vaut mieux prévoir dés maintenant une solution efficace à une de rupture de stock. Pour cela, il suffira de déclencher des coups d’états et génocides dans des pays pauvres pour obliger les populations à migrer : cela nous permettra non seulement de récupérer des esclaves mais en plus de vendre des armes.

Comme vous pouvez le constater des solutions existent et que nos grands patrons racistes, comme Jean-Paul Guerlain, se rassurent : nos immigrés ne produiront pas du travail d’arabe même s’ils le seront pour une grande majorité. Tout est une question de dressage. Plus on les prend jeunes, plus on a de chance de former de bons esclaves. Les enfants ont des capacités d’apprentissage et d’obéissance extraordinaire et c’est la raison pour laquelle ils sont utilisés pour de nombreux travaux pénibles dans les pays pauvres.

Des solutions existent donc et il faut simplement un minimum de courage politique pour le mettre en œuvre. JFC en a à revendre. Le peuple français, le vrai, est prêt à accepter ces changements et commence même à prendre de plus en plus d’initiative pour régler le problème de l’immigration. Ce réveil citoyen et patriotique se traduit par la bonne santé du FN et par des actions menées ici et là. Nous tenons d’ailleurs à féliciter les marseillais (et de façon plus générale les habitants du sud-est de la France qui sont les premières victimes du racisme anti-blanc) pour avoir décidé de s’occuper eux-mêmes des roms qui envahissent nos villes : Vendredi 28 septembre, ils ont envoyé un message clair aux immigrés en mettant le feu à un campement de roms à Marseille. Vive la France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire