lundi 8 octobre 2012

Quand des petits beurres rackettent des pains au chocolat


Une fois de plus JFC a dénoncé un des graves problèmes de notre belle France que personne n’ose aborder au nom du politiquement correct. Tous les jours, dans certains quartiers où le bruit et l’odeur sont omniprésents, des drames d’une violence extrême se déroulent dans l’indifférence générale. Des agressions inacceptables perpétrées, une fois de plus, par des musulmans qui font du racisme anti-blanc.

Prenons par exemple le cas de Madeleine et Amandine, deux tropéziennes qui se sont faites agresser à Pithiviers (45) par des petits beurres uniquement car elles mangeaient des pains au chocolat. Elles avaient une conversation au sujet du dernier album de Justin Bieber quand des mulsulmans (ou Africains, en tout cas ce n’était pas des chinois), qui ne supportaient certainement pas leurs brioches, ont sauté sur elles en un éclair pour leur arracher les viennoiseries. Ces glands poilus n’ont pas fait cela car les deux fillettes étaient jésuites mais car c’était « le ramadan ». Les parents des deux fillettes sont restés babas en apprenant ce qui s’était passé. Avoir une éducation religieuse est une chose, mais imposer les règles de sa religion aux autres est inacceptable. Le nombre croissant de ce type d’agression met sur le flan de nombreuses familles qui ne peuvent suivre au niveau financier. Selon des statistiques, quasiment quatre quarts des agressions de cette nature sont perpétrées par des musulmans et épisodiquement par des mendiants d'origine polonaise. Heureusement pour les deux jeunes filles, plus de peur que de mal (même si l’une d’entre elle s’est faite tirer les macarons pour avoir résisté), mais cette situation n’est plus acceptable. Qu’aurait-il fallue de plus pour que les politiques se mobilisent enfin suite à ce drame passé sous silence ? Que les agresseurs trempent aussi leur biscuit dans les deux victimes ? Alléluia ! Encore une logique de gauchiste ! Heureusement que JFC est là pour mettre les pieds dans le plat !

Cette situation ne peut plus durer. Nos enfants ont le droit de manger des pains au chocolat ! Ils sont déjà obligé de manger du halal à la cantine et il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin. Bientôt, sous prétexte de respecter leurs rites ancestraux, les musulmans nous demanderons quoi ? De violer nos filles ? De sodomiser des chèvres ? Tout comme pour les droits que nous accordons aux homosexuels, il doit y avoir des limites. Tolérer ne signifie pas tout permettre, tout accepter. Seul JFC a le courage de défendre les vrais français en abordant les vrais problèmes. Fillon, qui veut ratisser large, ne dit rien afin de ne choquer personne. Mais dans les faits, il est bien plus à droite que JFC ! Prenons par exemple l’homosexualité : il avait voté contre la dépénalisation de cette pratique sexuelle déviante. Et pourtant il déclare qu’il n’est pas pour le mariage gay mais qu’il reste ouvert au débat ! Quel hypocrite ! Tout le monde sait qu’il ne supporte pas les pousse-crottes ! 


Test d’Identité Nationale :

Seras-tu un bon français et retrouver les 24 noms de pâtisseries et viennoiseries présents dans le second paragraphe de l’article ci-dessus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire