mercredi 3 octobre 2012

La machine à perdre se remet en marche

Depuis des années nous enchainons les défaites électorales et il semblerait que nous allons une fois de plus perdre sous l’impulsion du traitre boiteux qui veut briser l’unité de l’UMP (qui s’était naturellement opérée autour de JFC). Oui, n’ayons pas peur des mots, François Fillon est un traitre : non content de critiquer ouvertement les remarquables choix politiques de Nicolas Sarkozy (alors qu’il n’a rien dit pendant 5 ans !), il divise l’UMP en s’opposant à la seule personne en mesure de nous sauver de l’apocalypse et qui méritait de devenir naturellement notre guide pour les prochaines années. Boiteux, il l’est aussi, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il utilise des béquilles et qu’il s’entoure de bras cassés.

François Fillon vient d’ailleurs de récupérer le soutien de deux poids lourd en la matière : Christian Estrosi et Eric Woerth. Cela me rappelle le triste défilé de loosers que nous avons connu avant l’élection présidentielle… Mais si, souvenez-vous de tous les loosers et ratés qui, après avoir critiqué Nicolas Sarkozy, se sont finalement ralliés derrière lui du haut de leur à peine 1%… De Boutin à Morin, une belle bande de boulets qui ne sont, à mon sens, pas étrangers à la défaite de Saint Nicolas. En tant qu’homme de droite et catholique pratiquant Boutin me dégoute profondement, elle est contre les homosexuels car cela va à l’encontre de ses principes religieux, mais elle est mariée avec son cousin germain sans que cela ne lui pose de problème (alors que le droit canonique prohibe les mariages en ligne collatérale jusqu’au quatrième degré inclus...) ! Si encore elle était contre les homosexuels pour de bonnes raisons comme par exemple le fait qu’ils ont mauvaise haleine (sodomie et fellation ne font jamais bon ménage) ou qu’ils ne sont pas misogynes (contrairement aux hommes normaux)…

Voir ce type de racaille politique rallier François Fillon est plutôt un bon signe pour JFC. Contrairement à Woerth ou Estrosi, Luc Chatel n’a jamais eu de problème avec la justice. Si Christian Estrosi avait apporté son soutien à JFC, ce dernier n’aurait jamais accepté. Mieux vaut être seul que mal accompagné. Les Français ne veulent plus de ces hommes politiques qui mentent et profitent du système. Le pire c’est d’entendre ces racailles blasphémer en se réclamant de Saint Nicolas. Woerth a dit : «Le premier des sarkozystes, c'est François Fillon, avance le député de l'Oise. Il a été Premier ministre pendant cinq ans. On ne va pas se battre en brevet de sarkozysme. On a tous une admiration sans borne pour Nicolas Sarkozy et, en même temps, on a tous notre part d'individualité»… Comment croire quelqu’un qui disait ne pas avoir une tête à couvrir la fraude fiscale ? Le premier des sarkozystes c’est François Fillon ? Rien que çà ! C’est un peu comme si on disait que le premier des apôtres de Jésus était Judas ! Et l’autre, le champion de moto et de golf, qui est secrétaire général de l'Association des amis de Nicolas Sarkozy… Cà ne lui a pas suffit les associations de malfaiteurs du type « l’Association des amis de Christian Estrosi » ? Saint Nicolas n’a rien à voir avec cette association. D’ailleurs avec des amis comme çà, pas besoin d’avoir des ennemis !

Les amis, c’est comme les travailleurs : il y en a des vrais et des faux. Nicolas peut compter sur la véritable amitié de JFC qui a tout fait pour que Saint Nicolas triomphe en 2012. Jean Sarkozy l’a encore rappelé cette semaine et il est également important de rappeler que c’est JFC qui va se transformer en chasseur de lumière. Qui pourra nous guider dans les ténèbres si JFC n’est pas à nos côtés ? Fillon ? Il n’arrive même pas à guider un scooter en pleine journée à Capri ! Laissez-moi deviner, il avait une bonne excuse… il avait encore la tête dans le Fillon ?

Ce qui me dérange le plus dans la candidature de Fillon, c’est le ton utilisé par la teamFillon pour s’en prendre à JFC : Des insultes plus basses que terre qui font plus de mal à l’UMP que de bien à la candidature de Fillon. Du côté de JFC, nous ne tomberons jamais aussi bas. Nous ne sommes pas là pour faire dans les petites phrases, notre but premier a toujours été le débat d’idée. Laissons donc Fillon et ses amis s’enfoncer et se décrédibiliser seuls : les sympathisants UMP se rendront vite compte de leur manège. Comme le dit si ‘fluently’ Jean-Pierre Raffarin : « Win, the Copé needs the Fillon to win, against the Fillon ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire