mercredi 10 octobre 2012

JFC persiste et signe

"Je suis maire de Meaux, une ville qui compte 50% de logements sociaux et qui est le reflet de la France dans sa diversité (...) Personne ne m'interdira de dire ce que je vois, la souffrance et la violence"

Et croyez-le, il y en voit des problèmes, surtout pendant le Ramadan. Le drame du pain au chocolat n’est pas isolé, JFC a pu le constater au fil des années. Heureusement pour les collégiens français victimes du racisme anti-blanc, les ramadans de 2012 et 2011 se déroulaient pendant les vacances scolaires. Aucun collégien en France n’a donc été confronté à ce type de problème depuis l’été 2010. Mais les violences liées au ramadan 2010 ont profondément marqué JFC. Tout le monde se souvient de la mésaventure de ce blanc d'origine sénégalaise qui déjeunait à la terrasse d'un restaurant du centre de Lyon, le week-end du 15 août 2010, quand trois jeunes se sont jetés sur lui parce qu'il ne respectait pas le ramadan. Pire encore, cette jeune femme blanche qui le 18 août 2010 a été agressée dans une grande surface de Toulouse par deux adolescents qui lui reprochaient d'acheter de la nourriture pendant le jeûne. Un vigile avait assisté à la scène sans intervenir. Interrogé par les enquêteurs sur les raisons de sa passivité, l'homme avait expliqué qu'il respectait le ramadan et qu'il était donc pressé de partir pour pouvoir s'alimenter… Vous voulez encore des exemples de souffrance et de violence liés au Ramadan et au racisme anti-blanc ? L’agression sauvage de la voiture de Jean-Pierre Stirbois en 1988 par un arbre basané ou la pollution de la Seine par plusieurs dizaines de musulmans en 1961 à Paris sont autant d’exemples qui démontrent la nécessité de dénoncer ce racisme anti-blanc.

"Il y a des quartiers où il ne fait pas bon être femme ou blanc. Est-il interdit d'évoquer cette question?"

Les femmes souffrent également beaucoup à cause des musulmans. Personne n’en parle ! En France il y aurait eu l’année dernière environ 75.000 viols et 198.000 tentatives de viols. La grande majorité de ces viols sont très probablement l’œuvre de musulmans racistes en manque de nourriture ou de chèvre. On nous a également indiqué des cas sordides de viols à la chocolatine sur des collégiennes ou des lapidations à la chouquette. Heureusement qu’il y a des endroits en France, comme à l’UMP ou à la mairie de Draveil, où les femmes sont respectées de la tête aux pieds.

Bien évidement dénoncer ce racisme anti-blanc ou la misogynie ambiante dérange. Les racistes et les misogynes montent donc au créneau pour critiquer JFC. David Douillet par exemple, misogyne et homophobe reconnu, explique qu’il n’a « pas aimé les petites phrases » de JFC. En quoi ce gros décérébré est-il légitime pour juger les petites phrases de JFC ? En effet, quand on est l’auteur des phrases suivantes et que l’on a un minimum d’intelligence, on ferme sa gueule.

« On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes »

« Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant »

« Pour l'équilibre des enfants, je pense que la femme est mieux au foyer »

« C'est la mère qui a dans ses gènes, dans son instinct, cette faculté originelle d'élever des enfants. Si Dieu a donné le don de procréation aux femmes, ce n'est pas par hasard. De fait, cette femme-là, quand elle a une activité professionnelle externe, pour des raisons de choix ou de nécessité, elle ne peut plus jouer ce rôle d'accompagnement essentiel. (...) Je considère que ce noyau est déstructuré. Les fondements sur lesquels étaient bâtie l'humanité, l'éducation en particulier, sont en partie ébranlés »

Nous tenons d’ailleurs à saluer Mme Douillet qui a bien du courage de partager sa vie avec un homme qui aime autant les femmes. Et il ose parler de la « vraie sagesse » de Fillon !? Pour qui se prend cet ancien sportif qui a construit sa carrière sur sa force physique au détriment de son cerveau ? David Douillet est un parasite et un opportuniste qui a profité de son ancienne renommée pour se lancer dans la politique. Il n’a rien à apporter aux français et est uniquement là pour gagner de l’argent qu’il ne pourrait pas gagner s’il devait exercer une réelle activité professionnelle (On se souvient de sa formidable réussite avec Travelstore…). Alors Mr Douillet, contentez-vous de ramasser notre fric et taisez-vous !

Heureusement que JFC est là pour dire des choses puisque Mr Fillon semble lui bien plus occupé à récupérer des soutiens de personnalités et à organiser sa future présidence que de défendre nos valeurs et nos couleurs. Il doit imaginer que les jeux sont faits et que JFC ne pourra jamais l’emporter… Donc il ne fait rien, ne dit plus rien… Belle conception de la politique, on comprend mieux pourquoi les opportunistes du type David Douillet le rejoignent ! Mais qu’ils se méfient car JFC n’a pas dit son dernier mot ! On se souvient de Nicolas Hulot, ultra favori dans les sondages pour représenter les verts à l’élection présidentielle, qui a été battu par Eva Joly… Ce ne sont pas les sondages qui décident d'une élection.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire